the thread about nothing...

:lol: Nah mon ami, j'ai pris des courses francais depuis que j'ai 8 ans a l'ecole parce que c'etait la seule langue la

pas mal ton français :smokin

C'est un peu rouillé depuis je suis arrivé a l'université parce que mon "major" est l'engiénerie....et toi? Tu viens d'un pays francophone ou La France? :lol:

c'est vrai que ça paraît que ton français est un peu rouillé, mais il est quand même très bon.

En fait, je suis du Québec (province majoritairement francophone du Canada).

Ma langue maternelle est le français :smokin
 
laugh.gif
Nah mon ami, j'ai pris des courses francais depuis que j'ai 8 ans a l'ecole parce que c'etait la seule langue la
pas mal ton français
smokin.gif
4 ans francais, je ne me souviens de rien
 
:lol: Nah mon ami, j'ai pris des courses francais depuis que j'ai 8 ans a l'ecole parce que c'etait la seule langue la

pas mal ton français :smokin

C'est un peu rouillé depuis je suis arrivé a l'université parce que mon "major" est l'engiénerie....et toi? Tu viens d'un pays francophone ou La France? :lol:

c'est vrai que ça paraît que ton français est un peu rouillé, mais il est quand même très bon.

En fait, je suis du Québec (province majoritairement francophone du Canada).

Ma langue maternelle est le français :smokin

Ah bon! A Montréal? je l'ai visité quand j'ai 13-14 ans pour joue au hockey, c'est tres belle la et les femmes specialement :evil: :smokin.....quel est le journal principale a Québec? Il faut que je lis pour maintenir mon compréhension quand j'ai le temps, je veux parler le francais cent per-cent courrament comme toi (je suis trop paresseux avec les accents sauf "e" :lol:)
 
Ah bon! A Montréal? je l'ai visité quand j'ai 13-14 ans pour joue au hockey, c'est tres belle la et les femmes specialement :evil: :smokin.....quel est le journal principale a Québec? Il faut que je lis pour maintenir mon compréhension quand j'ai le temps, je veux parler le francais cent per-cent courrament comme toi (je suis trop paresseux avec les accents sauf "e" :lol:)

Oui Montréal.

La ville est multi-ethnique, il y a donc des femmes pour tout les goûts :smokin :evil:

Il y a plusieurs journaux principaux :

Le devoir
Journal de Montréal
La presse

Je lis Le Devoir personnellement, voici leur site : http://www.ledevoir.com/

Et j'avoue que le français, c'est une langue compliquée, surtout à écrire avec toutes les règles grammaticales et les exceptions :smh:
 
Last edited:
It sounds creepy but maaaan the things I would do to Shawn Johnson. On another note, can I use a life line to summon meth on this r3laxbro character? Lol
 
NT help me out, im stuck on 2 girls

Im spanish and never been out of my race but recently i ran into an old friend and shes asian, and we just clicked instantly

here are pics

1000

1000

1000


and now here is the other girl ive been seeing, shes so cool and plays videos and sports

this one is spanish

1000

1000

1000

1000


Which one? :nerd:
 
Back
Top Bottom