- Mar 11, 2013
- 11,177
- 1,537
pics of the shoe?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nah, I got this when I was still in college, and I graduated in 2007.Â
Didn't this jacket come out in 2008-09 when the hybrids first came out? saw them on the display in Niketown in Vegas.Â
i agree.... constantly checking every site i know for a US release lolÂAmazing that the fo's, checkerboards, hybrids have released all over but the US. Now the kumquats too.
Per Google Translate:Â
La french touch censuré en france par les américains.
En gros Nike utilise notre marque pour vendre un produit "cheap" et on voit qu'au final nike se fout de la
France et utilise la dénomination "french" à tout va sans même payer les droits qui vont avec.
Peut-être que ma pensée va loin. Je ne suis pas dégoûté ou meme jaloux que d'autres personnes ont pu avoir les nike air tech challenge 2 french open mais je trouve que nike france à vraiment merdé et là ils sont bien les seul dans ce domaine ( je parle de nike france).
Comment une release à pu nous échapper à ce point? Comment une chaussure qui aurait pu être un succès Français dans le monde s'est retrouvée en place de putain de l'Europe?
Désolé nike mais il y a un moment où nous les français, nous disons STOP.
Nous acceptons les règles des autres et nous devrions ne pas imposer nos règles lorsque une chaussure est en vente étrangement pendant notre tournoi de tennis?
Si nike nie les faits concernant la sortie du modèle: 621358-116
Sachez, nike, que nous allons nous rapprocher de la marque Rolland Garros ainsi que du gouvernement Francais pour porter plainte contre vous et votre utilisation abusive et frauduleuse d'événements sportif Français associé à vos sorties de fabrication de chaussures concernant des événements spécifique Français.
Nous pouvons mettre en evidence vos agissements.
Nous avons gardé tous les liens et les impressions écran concernant votre mode de distribution de la nike air tech challenge 2 : 621358-116
pas si marrant que ça car nous avons déjà pris contact avec la Fédération Française de Tennis.Â
lol